Il existe de nombreuses bonnes raisons de sortir au grand air, mais en voici une à laquelle vous n’avez peut-être pas pensé : votre santé. Les avantages pour la santé du camping et de l'expérience de la nature sont bien réels, et si vous avez besoin de vous détendre et de vous ressourcer et partir à l'aventure, le Puy du Fou est l’endroit idéal. En effet, la Vendée regorge d’endroit idéal pour camper et pour passer d’excellentes vacances. 

Le camping de la Motte 4 étoiles

Le camping de la Motte 4 étoiles est implanté à proximité du parc du Puy du Fou, en Vendée. Il est lové au cœur d’un endroit boisé et verdoyant qui vous permet de vous communier avec la nature. L’établissement propose 98 emplacements, les mobil home, les tentes lodge, les chalets et les tithomes. Chacun de ces est bien équipé. Au camping nature Puy du Fou de La Motte, vous pouvez participer à de nombreuses activités et animations. Profitez de l’infrastructure de qualité incluant un espace aquatique composé de 2 piscines chauffées, le spa, les toboggans aquatiques, l’étang privé, l’aire de jeux pour les enfants, le terrain multisports, etc. 

Le camping la Garangeoire 5 étoiles

Le camping la Garangeoire 5 étoiles est situé à Saint Julien des Landes. Pour les amoureux de nature et les amateurs de grand air, l’établissement propose un hébergement en chalets et mobil-homes aménagés dans un jardin verdoyant. Chaque locatif est équipé de salon/salle à manger, d’une cuisine, de chambres, de salles d’eau, des terrasses en bois, d’un salon de jardin, etc. Si vous aimez les hébergements insolites, optez pour les gîtes établis dans les anciennes fermes de La Garangeoire. Le camping nature Puy du Fou met en location 161 emplacements nus. Il compte également un centre équestre pour ceux qui aiment l’équitation. Le parc aquatique ravira tous les membres de la famille. 

Le camping le village de la Guyonnière 5 étoiles

Le camping le village de la Guyonnière 5 étoiles vous accueille au cœur d’un cadre idyllique, ponctué par des jardins et d’étangs. Les férus de vélo peuvent profiter des pistes cyclables qui entourent l’établissement. Le camping nature Puy du Fou propose la location d’emplacement et de locatifs confortables et bien équipés. Le village de la Guyonnière compte un spa et solarium pour les vacanciers en quête de détente. Les plus actifs s’adonneront à cœur joie aux terrains multisports, aux piscines et toboggans.