Le Puy du Fou figure parmi les destinations préférées des vacanciers en Vendée. Petits et grands sont friands à l’idée de venir visiter les attractions présentées dans le plus grand parc à thème d’Europe. Avec ses spectacles grandioses et ses jeux en tout genre, le Puy du Fou se visite aussi bien lors d’un week-end que durant les vacances scolaires. Dans un établissement de camping des environs, passez une nuit insolite proche du Puy du Fou en famille. Il s’agit notamment d’un camping insolite qui propose des locations qui sortent de l’ordinaire, de quoi rendre votre séjour mémorable dans la campagne vendéenne.

Les hôtels du Puy du Fou

Plusieurs hôtels sont localisés au Puy du Fou, des complexes hôteliers prévus pour héberger les touristes, dans le cadre de leur visite. Si les uns viennent le temps d’un week-end, les autres optent pour un séjour prolongé. Quelle que soit la durée du séjour, la commune les Epesses compte pas moins d’une vingtaine d’hôtels. Il peut prendre la forme d’un domaine, d’une auberge ou d’une résidence de vacances. Passez une nuit insolite proche du Puy du Fou en famille à l’hôtel. Vous pouvez également à faire à des hôtels de plein air, proposant des locatifs variés pour répondre à toutes les attentes.

Optez pour une chambre d'hôte à proximité

Si vous envisagez de profiter pleinement du parc à thème, lors d’un court séjour, il convient de louer une chambre d’hôte à proximité. Pour cela, la Maison du Parc est située aux Epesses, à moins de 4km du Puy du Fou. Pour un dépaysement assuré, Terragora Lodges est établi dans un cadre naturel, au milieu des bois avec des hébergements atypiques. Passez une nuit insolite proche du Puy du Fou en famille en se limitant au strict minimum dans une chambre d’hôte. Selon la structure, elle peut se doter d’une cuisine dédiée à vos préparations culinaires. 

Choisissez une nuit insolite au camping les Biches

Dans la commune de Saint-Hilaire-de-Riez, le camping les Biches est un camping familial en Vendée appartenant à la chaîne Flower Camping. Ainsi donc, il embarque des locatifs insolites tels que tentes lodges, coco sweet ou encore cabane nature. Des hébergements insolites tout confort qui visent à vous simplifier la vie en vacances. Ils vous permettent de vivre une expérience authentique à l’intérieur de ces lodges spacieux et magnifiquement décorés. Passez une nuit insolite proche du Puy du Fou en famille dans un écrin de verdure, à l’abri des arbres et dans une atmosphère qui invite à la détente, dans le quartier Nature du camping les Biches.